« Paris ne s’est pas fait en un jour », Central Box non plus ! Cette firme, aujourd’hui parmi les premiers de la location box, a mis un peu de temps pour obtenir cette réputation. Voici la merveilleuse aventure de Chokri ABDELKAFI !
Expert en brocanterie, Monsieur Chokri ABDELKAFI est passé sur tous les marchés ouverts aux brocanteurs. Pendant son parcours, il a construit sa société de « Vide maison ». L’idée de construire une nouvelle société, Central Box, lui est venue d’une remarque pertinente : les maisons sont remplies d’objets inutilisés. Par conséquent, ces domiciles manquent d’espace. Alors, Mr Chokri dans un élan de génie a décidé d’aider toutes ces personnes ayant ce problème. Dès 2017, il va acquérir un bâtiment dans la périphérie directe de Bruxelles. C’est donc en Brabant Flamand que l’histoire du numéro 1 belge de la location de box a commencé.
Bien que l’idée soit bonne, elle possédait des failles. Cela s’est ressenti dès le début, car de nombreux désagréments sont survenus. Cela n’a pas été de tout repos ! Les problèmes ont bien failli mettre fin à cette initiative qui, pourtant, est plus que judicieuse. C’était sans compter sur la détermination et la persévérance du propriétaire de l’entreprise. Pour pallier ces évènements malencontreux, des travaux de rénovation ont été effectués. L’intérieur du bâtiment a été réparti en de multiples box de tailles diverses. Mieux, un gros investissement a été fait pour l’installation d’un dispositif de sécurité de haut niveau. De cette façon, les clients seront rassurés et pourront laisser leurs biens dans le centre de stockage. Pour améliorer le sentiment de satisfaction, un personnel chaleureux et dynamique est disponible. Chaque membre est instruit de sorte à répondre aux attentes de la clientèle.
La combinaison de tous ces facteurs positifs a eu pour résultat le Central Box actuel. Situés à présent au sud de Bruxelles, entre Ruisbroek et Forêt, nous proposons des box de rangement individuels pour un minimum d’un mois. Au fil du temps, notre système de sécurité a été renforcé avec de la vidéosurveillance et un système d’alarme sophistiqué.
Central Box est accessible tous les jours de 7h à 19h30. Pour les premières visites, le client doit venir entre 10h et 18h en semaine. Par contre le samedi, la limite est à 16h. Toutefois, donnez-nous un appel téléphonique 30 minutes avant votre visite des locaux, afin d’assurer la présence d’un membre du personnel. En outre, nous sommes en mesure de faire gratuitement des devis personnalisés. Ceci offre la possibilité à tout le monde d’avoir recours à nous, peu importe son budget.